Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'apprentissage du français
26 février 2017

Bienvenue

Antisèche - home

COMPRÉHENSION ORALE LE DELF ET LE DALF Préparer le DELF / DALF Adjectifs qualificatifs Cause /conséquence Comparatifs /superlatifs Démonstratifs Interrogation Nom (genre/nombre) Opposition/concession Possessifs Prépositions Pronoms personnels Présentatifs Pronoms relatifs Verbes:Conditionnel Futur Simple Passé Composé Périphrases verbales Plus-que-parfait Présent subjonctif 16 novembre 25 novembre Chandeleur Saint-Valentin Semaine du goût VOCABULAIRE: Corps humain Décrire un objet Nouvelles Technologies Sports et loisirs Tâches ménagères SAVOIR FAIRE Carte postale Se présenter PHONÉTIQUE: Pratiquer la phonétique Virelangues D'AUTRES SITES: Fle Gabriel Ferrater

https://antiseche.wikispaces.com


Bonjour,

Je m'appelle Juan David, j'ai 21 ans et je suis Colombien. 

Le but de ce blog, c'est que les gens apprennent tout ce qui concerne la langue française. 

J'espère que vous aimerez et que cela vous servira beaucoup. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'apprentissage du français
Publicité
Archives
Publicité